Chez Georges, un restaurant chic au beau décor
Lieu de rendez vous légendaire du 17e arrondissement, Chez Georges est une véritable institution datant de 1926. Sa cuisine traditionnelle haut de gamme et son service au guéridon en font l’une des brasseries incontournables de la capitale. Imaginé par l’architecte décorateur Slavik, star des années 70, le décor de Chez Georges rend hommage à l’Art Nouveau : les banquettes en cuir, l’argenterie, le bois et le cuivre confèrent au restaurant une atmosphère chic et chaleureuse.
Au déjeuner, l’ambiance conviviale et le cadre authentique font de Chez Georges un restaurant idéal pour un repas d’affaires. Le soir, les lumières tamisées, les tables nappées et le décor Art Nouveau en font un lieu de choix pour une soirée romantique ou un dîner chic entre amis.
Chez Georges, un restaurant parisien à la cuisine traditionnelle
Le restaurant Chez Georges se distingue par son répertoire de cuisine à l’ancienne. Ici, les grands classiques de la restauration traditionnelle sont mis à l’honneur. Le gigot d’agneau, découpé par les serveurs devant nos yeux, constitue l’un des plats phares de la maison. En dessert, la crème caramel et les profiteroles au chocolat sont les desserts emblématiques de la restauration française.
Le samedi et le dimanche, le restaurant attire plutôt une clientèle familiale. Le poulet rôti fait alors partie des incontournables de la maison.
L’été, il est possible de s’installer sur la terrasse de Chez Georges pour profiter du beau temps tout en dégustant un agréable repas.
Chez Georges, un authentique bistrot parisien pour se réunir
Situé à quelques pas du Palais des Congrès et de l’avenue des Ternes, le restaurant Chez Georges conjugue chic et convivialité dans l’esprit d’un authentique bistrot parisien. Ici, les grands classiques de la cuisine française sont exécutés avec brio, pour un repas à la fois savoureux et raffiné.
Deux salons privatifs permettent l’organisation de déjeuners ou dîners d’affaires.